Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Interview mi-saison parue dans tracteur magazine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

Interview mi-saison parue dans tracteur magazine Empty
MessageSujet: Interview mi-saison parue dans tracteur magazine   Interview mi-saison parue dans tracteur magazine Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:12

Bonsoir Monsieur Lussiez, comment se passe se début de saison ?

Et bien avec 12 points de pris sur 15 possible et la premiere place pour le moment, je pense m'en tirer plus qu'honorablement.
Les seuls points négatif resteraient pour le moment la défaite contre Naples et aussi le manque de réalisme de John Carew, ma star qui n'est qu'a 4 buts et est tres loin du meilleur buteur, Aguero.


Carew parlons en, n'est il pas trop sur-côté par vous même ?

Il a marqué à lui tout seul 40% des buts de l'équipe, et a délivré une passe dé. Il est impliqué dans 50% des buts, donc va te faire enculer.


Après ce début de saison réussi, n'avez vous pas peur d'être attendu par vos adversaires ?

Etant champion en titre je l'étais déja, ce début de saison confirme les précédents matchs auxquels nous avions pu assister. La grosse surprise reste pour moi la difficulté avec laquelle le président de Fenerbahce survit dans se championnat. Il peut beaucoup mieux faire et le réveil ne se fera pas attendre, j'espere qu'il ne se fera pas contre moi.


Après un si bon début vous comptez l'arrivée de 3 nouveaux joueurs, et la perte de 2 des votres, puis je vous demander pourquoi ?

Et bien nous avons un lien assez fort avec le club de l'AS Roma, nos 2 clubs sont jumelés et les joueurs recrutés me satisfont.


On parle de malversation financiere et de détournement de fonds à votre égard, que répondez vous à cela ?

Que mes joueurs sont les plus heureux du monde et que seul cela compte à mes yeux, maintenant si les employés du club ne sont pas payés, j'en ai strictement rien a foutre.

Enfin derniere question, quel est votre tracteur préféré ?

Le Toyota B-512 pour son confort et son utilité. Merci pour cette question de merde je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
Vimce

Vimce


Nombre de messages : 90
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 16/04/2009

Interview mi-saison parue dans tracteur magazine Empty
MessageSujet: Re: Interview mi-saison parue dans tracteur magazine   Interview mi-saison parue dans tracteur magazine Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:19

Bon choix de tracteur mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview mi-saison parue dans tracteur magazine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview parue dans Ouest France
» Interview de mi-saison
» Interview
» Bilans Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Turiaf / Sven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser