Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Interview de mi-saison

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Interview de mi-saison Empty
MessageSujet: Interview de mi-saison   Interview de mi-saison Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:37

Bonsoir Mr Crepin, entrons directement dans le vif du sujet, que pensez-vous de votre debut de saison ?

Je suis très dubitatif après ce debut de saison. On a pris 8 points pour l'instant sur 15 possible. Sur le plan comptable ceci est plutot bon. Mais le niveau de jeu n'est pas suffisant pour viser le titre, ou même le podium.

Vous êtes pourtant actuellement 4ème ...

On a fait preuve de realisme et de reussite, nous ne meritons pas cette place. On a battu Aston Villa et l'Athletico Madrid avec enormement de chances, et un Lavezzi en très grande forme. Un peu de malchances contre Arsenal où malheureusement une epidemie de muccovicidose a été declenché, affectant surtout les attaquants.

Lavezzi, parlons en, son debut de saison a été fantastique, permettant même à Naples d'occuper la 1ère place à la fin de la 3ème journée. Pensez vous que le podium passera par une grande saison de Lavezzi ?

Ezequiel avant le debut de saison etait un bon joueur et aujourd'hui il est la star de l'equipe. Tout va très vite dans le football vous savez .. Il faut qu'il ne cède aux yeux doux fait par Arsenal et la Roma. Le conserver est mon objectif mais si une offre interressante, nous serons malheureusement obligé de nous en separer .. Mais pour l'instant il est napolitain, esperons qu'il le soit encore après le mercato hivernal. Il est essentiel que Lavezzi continue ses performances de haut niveau, pour le podium on verra bien. On prend les matchs comme ils viennent.

Pronostique pour le championnat ?

Je vois en Aston Villa le favori pour le titre .. Nous verrons bien. Je prefere me concentrer sur mon equipe. Desolé, ma femme m'appelle.
( decroche le telephone .. )
Oui ... ? Oui je rentre tout de suite t'inquiète pas .. Je suis en conference de presse là .. Mais ta gueule ! Fais pas chier !
( raccroche .. )
Desolé je m'en vais ..


Attendez, une dernière s'il vous plait ?

Mais fais pas chier putain ! T'as que des questions de merde. Tu veux que j'te mette ta mère ? Allez c'est bon j'me casse, Rosario m'attend !
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview de mi-saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mi-saison parue dans tracteur magazine
» Interview
» Interview parue dans Ouest France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Jeremy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser