Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Interview parue dans Ouest France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

Interview parue dans Ouest France Empty
MessageSujet: Interview parue dans Ouest France   Interview parue dans Ouest France Icon_minitimeSam 18 Avr - 2:51

Interview du journal Ouest France après ma nomination à la tête d'Aston Villa.

Monsieur Lussiez, votre nomination en tant que Président-manageur-entraineur-mécéne-kiné-entraineur des gardiens-concierge-comptable d'Aston Villa fut une grande surprise, pouvez vous nous éclairer la dessus ?

Et Bien c'est simple, Aston Villa recherchait quelqu'un de polyvalent et comme je coute 8 millions d'€ cela les a aidés à choisir. Ma mission ne sera pas simple au cours de ce championnat des PME. Il y a de belles équipes comme Manchester City, gros favoris du groupe. Mais je ferais tout mon possible pour gagner un titre avec ce club pourtant si moche.

Votre réputation vous a t-elle aidée à avoir ce poste ?

Bien sur que oui, je pense être l'un des meilleurs, notamment grâce à mon palmares, je suis tout de même champion en titre ! même si c'était avec le Réal Madrid.

Quelles seront vos priorités concernant l'équipe ?

Virer Sidwell

Pourquoi ?

Il est roux arrête la ...

Et concernant le recrutement ?


Ma politique s'axe en deux points, acheter le plus possible et revendre le plus possible pour créer du trafic et ainsi enculer chaque participant le plus possible.

Certains joueurs du vestiaire affirmeraient que vous favorisez certains joueurs (Ndlr : Nigel Reo-Coker insinuait que Carew était intouchable) au détriment d'autres, pouvez vous nous en dire plus ?

C'est totalement vrai, John c'est ma star, je me suis d'ailleur acheté un maillot de lui cette saison, c'est le seul intouchable, les autres allez vous faire fouttre, d'ailleur je vais infliger une peine a Reo Coker pour divulgation de truc que tout le monde sait.

Votre franchise me laisse sans voix.

Ben ta gueule alors. Allez Bim ^^

Et enfin, un dernier mot pour les supporters ?

Je vais essayer de marquer le plus de goals possible parce que Aston Villa est oune bonne cleub.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
Vimce

Vimce


Nombre de messages : 90
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 16/04/2009

Interview parue dans Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Interview parue dans Ouest France   Interview parue dans Ouest France Icon_minitimeSam 18 Avr - 12:31

fallait plus insister sur le fait que Jeremy a la meilleure equipe faut l'avouer^^(mais bon il est nul donc ça compense)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Interview parue dans Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Interview parue dans Ouest France   Interview parue dans Ouest France Icon_minitimeSam 18 Avr - 13:49

M'en balle, je vous mettrai votre mère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview parue dans Ouest France Empty
MessageSujet: Re: Interview parue dans Ouest France   Interview parue dans Ouest France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview parue dans Ouest France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview mi-saison parue dans tracteur magazine
» Interview
» Interview de mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Turiaf / Sven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser