Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Interview

Aller en bas 
AuteurMessage
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

Interview Empty
MessageSujet: Interview   Interview Icon_minitimeMar 21 Avr - 21:08

Mr Feige alor tout d'abord bonsoir ( reponse: bonsoir).A la fin de cette 6eme journée comment qualifiez vous votre 5eme place ?
-Et bien nous pouvons pa dire ke nous avons fait un exellent debut de championnat mais bon ce n'est pas catastrophique non plus. Nous avon pris 7 points sur 15 possibles ce ki é médiocre et donc ce qui explique notre 5eme place.
Avez vous l'impression d'avoir perdu des points un peu bête?
-En premiere intention je vous repondré ke non.Mais en approfondissant la question il est vrai que sur certains matchs quelques point on été laissé l'adversaire.
On peut savoir de quel match vous faites allusion?
- Bin tout d'abord le match contre Aston Villa où nous avons 2 penalti et ke l'on en croncretise qu'un seul ou alor notre manque de reussite devant le but.D'ailleur c'est ce manque de reussite et aussi un peu de malchance( car 3 poto + 2 barres en 5 matchs).Ce manque de reussite été aussi present face a Naples et aussi face a l'Atletico.Mais bon c'est le football.
Le mercato d'hiver approchants, etes vous satisfait de votre recrutement et envisagé vous de recruté encor certains joueur ?
Alor pour ce qui est de mon recrutement j'en suis totalement ravi! Pour ce qui est du mercato d'hiver oui je pense encor chercher quelque joueur a quelques poste notamment celui de 2me attaquant.
En parlant d'attaquants, une rumeur parle d'un echange Vicente vs Arshavin confirmé vous cette rumeur ?
-Alor c'est vrai que nous sommes en discution avec Arsenal pour ce qui est d'un echange Vicente contre Arshavin mais ceci est loin detre confirmé donc on negocie et on verra bien o mercato d'hiver.
Merci et Bonne continuation pour le championnat.
Merci, Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview de mi-saison
» Interview parue dans Ouest France
» Interview mi-saison parue dans tracteur magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Feige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser