Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réglement du mercato Fifa League first generation

Aller en bas 
AuteurMessage
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

Réglement du mercato Fifa League first generation  Empty
MessageSujet: Réglement du mercato Fifa League first generation    Réglement du mercato Fifa League first generation  Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:55

Comme d'hab, vous avez 15 millions, du coup si vous voulez acheter des joueurs qui sont pas dans les équipes de nous même, libre à vous.
Seulement il y a des conditions (nouvelles cette fois)

- Il faut prendre en compte les prix du site Transfermarkt.de

- Etant donné le peu de temps que l'on a pour les enchères, il y a quelques changements. Auparavant, il fallait attendre 24h avant de pouvoir considérer le joueur comme acquis.
Cette fois ci, c'est un peu plus compliqué. Explications.

Pour commencer, il n'y a plus de système de ticket, rappelez vous, nous avions chacun 3 tickets pour pouvoir entrer en course pour enchérir sur un joueur. Cette fois ci, vous êtes free ! Vous pouvez surenchérir à votre guise (Faites gaffe à ne pas être en déficit sous peine de sanctions administratives de couleur jaune).

Ensuite, je reviens au point au dessus, il ne faut plus attendre 24h mais 12h. Du coup essayez de passer régulièrement sur le site pour pouvoir suivre le Mercato au mieux.
Si surenchère il y a, de la part de quiconque, il y a alors 18h de combat au lieu de 12h.

Exemple : Je veux William Gallas a un prix quelconque à 12h. (L'achat aurait donc été clos à minuit)
Gaet surenchéri à 18h, il rajoute alors 6h de combat intensif, concluant les enchères à 6h du matin le lendemain.
Bon, je le reconnais, l'exemple est mal choisit vu que rajouter des heures la nuit est inutile. Mais bon, j'ai la flemme d'en écrire un autre.

Vous l'avez donc compris, 12h, c'est rapide. IL EST ALORS INTERDIT, sous peine de sanctions, d'inscrire une enchère sur le site entre 23h et 6h du matin. En revanche, vous pouvez surenchérir sur quelqu'un si vous le voulez dans ces horaires là.

- Sinon, le post type est tjs le même :

Joueur : Javier Pastore
Club : Paris saint germain
Poste : milieu offensif de merde
Prix du site : 30M
Fin de l'enchère : 02/04/2012 à 14h (Même si la c'est pas possible vu que j'ai posté l'enchère dans des horaires interdites).

Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
 
Réglement du mercato Fifa League first generation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Argent FIFA League new generation
» Fifa League : BvB
» Bilan FIFA LEAGUE 1
» Argent Pes League mais de Fifa ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Divers :: Transferts avec les joueurs d'autres équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser