Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore une victoire de canard

Aller en bas 
AuteurMessage
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

Encore une victoire de canard Empty
MessageSujet: Encore une victoire de canard   Encore une victoire de canard Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:37

Pour ce 7ème titre lors de la PES League, Turiaf nous livre ses impressions :

- Quels sont vos premiers mots après cette énième PES League remportée ?
Bien écoutez, je ne m'en lasserai jamais ! Ce trophée est définitivement le mien, et je ne le lacherai pas. C'est une immense joie qui s'est emparé de moi, j'ai lutté de bout en bout pour gagner ce titre. J'étais en tête depuis la 1ère journée et je n'ai jamais quitté cette place.

- Que conseilleriez vous au manager Crepin ?
Qu'il aille apprendre à jouer a PES, en 9 PES league c'est son meilleur résultat, c'est ridicule.

- Je vous trouve dur avec lui.
Vous savez, les titres se gagnent dans l'adversité, et jeremy n'a pas encore l'expérience nécessaire pour nous être supérieur.

- Quelles sont vos ressources pour être toujours aussi motivé ?
Le simple fait de voir Gaet perdre me rempli de joie. Surtout que je gagne toujours

- Votre habituel concurrent, Vincent "Little Rom" Landry n'a pas tenu tête cette année, qu'en pensez vous ?
Je suis déçu pour lui, il a très mal commencé et c'était difficile pour lui de revenir. Mais je lui fait confiance, il va bientot récupérer sa 2ème place habituelle (BAM)

- Votre meilleur et votre pire moment cette saison ?
Le meilleur reste sans doute la victoire contre Paris à la dernière journée. Souvenir partagé avec aussi le but de Brad Friedel dans les arrêts de jeu contre l'AS Roma, match très important.
Le pire moment est cette défaite contre Everton, je me sentais impuissant. (comme gaet)

- Un dernier mot ?
Je vous donne tous rendez vous à la prochaine PES league, je défendrai mon titre comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
 
Encore une victoire de canard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Turiaf / Sven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser