Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conférence de presse.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

Conférence de presse. Empty
MessageSujet: Conférence de presse.   Conférence de presse. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:01

Suite à sa récente seconde place dans la PES league, l'homme au 4 titres, Sven Lussiensson s'est exprimé au micro de Cuisine TV.

- Sven, que pensez vous de la saison qui vient de se terminer ?
Ecoutez, aux vues de la 1ere partie de saison totalement ratée je suis tout de même satisfait de cette seconde place, une équipe qui veut être championne ne peut se permettre de faire 2 défaites en 5 matchs. Je suis bien entendu décu mais le fait d'avoir vu gaet échouer à ce point me réconforte.

- Votre adversaire principal, Vincent "Frere de Rom" Landry, a conquit son second titre, le mérite t-il ?
La question ne se pose pas, bien entendu qu'il le mérite. Il a été meilleur tout au long de la saison et malgres un but du fabuleux C. Metzelder me rendant espoir, le chemin était encore long, et Jérem est, comme vous le savez, un gros pd, donc il était difficile pour moi d'imaginer une victoire du valence FC lors du dernier match.

- Un mot au sujet de la formidable saison du Bayern Munich ?
Quelle surprise! Je ne m'y attendais pas du tout, l'entraineur Ivica Fokic ne cesse d'évoluer et de faire sortir le meilleur de ses joueurs. Je suis confiant pour lui à l'avenir et je lui souhaite de parvenir a l'europe lors des prochaines saisons.

- Quelles ont été vos satisfactions et vos déceptions cette année ?
Parmi les satisfactions, l'échec de Gaétan, les victoires écrasantes contre Manchester City et notre meilleur buteur : Miccoli. Je n'oublierai pas non plus de préciser la tres bonne saison surprise de Matuzalem, auteur de quelques buts importants et de bonnes passes décisives.
En revanche, les matchs contre Valence et l'Atlético me laissent un gout amer (Comme celui du schweppes a peu pres) dans la bouche. Aussi, la saison de Julio Cesar, notre grande star achetée 23M, nous laisse sur notre faim.

- Vos décisions pour la prochaine saison ?
Tout d'abord un recrutement efficace, aux postes ou nous avons besoin, nous allons nous renforcer avec la venue de Chivu, la star de l'Inter Mailand ainsi qu'Emre Belozoglu, pouvant dynamiter notre milieu de terrain.

- Un dernier mot ?
Je voudrais remercier tout ceux qui n'ont pas cru en moi, ils sont nombreux. Et enfin saluer Metzelder pour sa saison fabuleuse.


Dernière édition par John Carew 4 Ever le Mer 17 Fév - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
pharaon

pharaon


Nombre de messages : 283
Localisation : Philadephia , Pennsylvania .
Date d'inscription : 13/07/2007

Conférence de presse. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse.   Conférence de presse. Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:17

Christof te remercie grandement !
Revenir en haut Aller en bas
Vimce

Vimce


Nombre de messages : 90
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 16/04/2009

Conférence de presse. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse.   Conférence de presse. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:31

Jsuis touché par ce que tu dis sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Conférence de presse. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse.   Conférence de presse. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:40

Putain j'ai perdu mon dernier match ... Incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de presse. Empty
MessageSujet: Re: Conférence de presse.   Conférence de presse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de presse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Turiaf / Sven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser