Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ca bouge à Valence !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Ca bouge à Valence ! Empty
MessageSujet: Ca bouge à Valence !   Ca bouge à Valence ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:42

Après une saison noire pour le CF Valencia, l'entraineur en place Crepinovic, confirmé dans ses fonctions, a décidé d'envoyer Vicente à Manchester en échange de Craig Bellamy et de Martin Petrov. Le bulgare avait déjà été sous les ordres du coach serbo-japonais à l'époque du SSC Neapel. Nous avons demandé à Crepinovic s'il pouvait commenter sa saison au micro de BFM TV.

"- Eh bien écoutez, je pense que la saison que nous avons faite est tout à fait logique. On ne mérite pas mieux. Certains joueurs ne méritent pas de jouer sous les couleurs du club, c'est un scandale ...
- Lesquels ? Vicente ?
- Non, Vicente etait certainement un de nos meilleurs joueurs lors de cette saison mais il faut faire des sacrifices pour se renforcer. Vous voulez des noms, je vais vous les donner. Un joueur tel qu'Oliver Neuville par exemple ne mérite pas sa place dans l'équipe. Je lui ai fait confiance, je voulais qu'il apporte son expérience au groupe mais il n'a jamais su me donner satisfaction. Je pense que tous les supporters se souviennent du match aller face au Bayern Munich. Certes il tape une fois la barre mais il rate deux occasions immanquables. Je peux vous dire que si Iñacio Gonzalez était à sa place à ce moment là, ça aurait été une toute autre histoire. J'attends également une réaction d'orgueil de Frank Rost, lui qui avait été extraordinaire en période de préparation. On le comparait déjà à Julio Cesar, mais il s'est effondré sur lui même. Avec la montée en puissance de Cesar Sanchez, il a dû perdre confiance. Il a encore d'autres joueurs qui m'ont déçu mais je ne pourrais tous les citer.
- Quelques satisfactions ?
- L'éclosion d'Iñacio Gonzalez tout d'abord. Il avait montré de belles choses face à Manchester City en préparation mais de là à ce qu'il soit le meilleur buteur du club (3buts), je ne l'avais pas imaginé. J'espère qu'il continuera à progresser car il sera très attendu l'année prochaine. Les matchs produits face à l'AS Roma ensuite. On a montré qu'il ne fallait pas nous sous-estimer ...
- Vos objectifs pour la saison prochaine ?
- Eh bien aller chercher une place européenne, prendre au minimum 15pts. Retrouver le standing du club. Il faut qu'on fasse peur ! Pas pitié comme cette année.
- Merci pour cette interview !"
Revenir en haut Aller en bas
Vimce

Vimce


Nombre de messages : 90
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 16/04/2009

Ca bouge à Valence ! Empty
MessageSujet: Re: Ca bouge à Valence !   Ca bouge à Valence ! Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:19

ça manque de violence verbale envers tes joueurs de merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca bouge à Valence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Jeremy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser