Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 joueur en général + recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeLun 9 Juil - 4:52

Ben en fait il a fait une saison pourrie au début mais bon il s'est bien rattrapé en 2eme je sais pas ce que vous en pensez mais j'en fait mon favoris pour cette année. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
AurelOM

AurelOM


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:07

T'as combien en caisse feige??
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:10

il me reste 8 million je croi mais g pa encore revendu de joueur et jen é la blinde a revendre mm si ils coute pa bcp.donc on va dire une tite dizain d emillion pkoi?
Revenir en haut Aller en bas
AurelOM

AurelOM


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:13

Non pour savoir.Moi je suis même pas au courant de ce que j'ai^^
Et j'ai plein de merdes à vendre...

Si ya quelqu'un qui sait combien j'ai en caisse et qui veut bien me le dire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:19

ok ok moi g depenser 5 million pr sagnol et 5 million pr van persi.donc il me reste 5 million mais plus les 3 millionde la coupe sa me fait 8 million.fo ke je vend mais merde!!!sinnon ya pa moyen pour oshea stp?
Revenir en haut Aller en bas
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: ...   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:21

2M pour la coupe ^^ peut etre

Mais sinon o'shea c une bite, si tu veu j'ai des Mdf aussi

Aquilani Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
AurelOM

AurelOM


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:23

O'shea unz bite???T'es ouf mon gars!!!
Il est bien bon!!En plus il va bien me servir,il peut jouer Mdf et DC.Moi j'ai 1M pour la coupe c'est ça??
Les budgets ils sont sur des feuilles a oé??(sinon je suis dans la merde,je connais rien à mon budget...)
Revenir en haut Aller en bas
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: ...   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:25

je sais pas si ils sont sur feuille mais jpense ke wé
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
AurelOM

AurelOM


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:25

Ok b faudra je regarde ça là parceque...
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:41

oshea il bien bon!!!! mais bon comme aurel kestion transfert il bouge pa gramin jloré jamais!!!aquilani il minteresse pa tanpis fo ke je voi rom mtn!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelOM

AurelOM


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:44

B moi j'ai bougé côté transferts!!J'ai eu les arrivées que je voulais(Crespo,Chivu,Xabi Alonso,Van Bommel) et j'ai renforcé mon banc.Je peux pas faire mieux!!J'ai construit mon équipe,j'ai mon banc donc voilà!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: ...   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:45

petit essaie
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:10

Victor Valdes

Sagnol Cris Ayala Abidal



Edmilson



Juninho


Joaquin




Van persie Kuyt

Eto'o
dite moi ce ke vs penser de mon equipe

remplacant: wilhemsonn baros agahowa alou diarra oleguer (vercoutre hima ben arfa benzema benhamida bettiol) ( jlai met entre parenthese car je v les revendre lol)
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

merde ca a pa été avec les espace tanpis lol
Revenir en haut Aller en bas
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:11

I fo mettre des - - - - pr ta compo feige sinn tout est colé a la marge
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
Gaet

Gaet


Nombre de messages : 141
Age : 105
Localisation : Les Cailloux d'Hames Boucres
Date d'inscription : 15/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:17

voici ma liste de joueur transferable : kuyt van bronk oleguer cassano pi les otres osi mai bon
Revenir en haut Aller en bas
Gaet

Gaet


Nombre de messages : 141
Age : 105
Localisation : Les Cailloux d'Hames Boucres
Date d'inscription : 15/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeVen 10 Aoû - 16:18

euh pluto celle a feige lol
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:47

la reprise!!!! bon ben pour mon premier match g perdu face a aurel 3 but a 1 mais ct un bo match. ma defense été a paquerette car il me manqué maldini ( fleche grise) et mes milieux defensif fleche bleu dc ct cho.sinon devant gilardino a été bon pr son premr match. malgres la defaite nous avons vu du bo jeu et c encourageant pour la suite!! a noté ke cété le premier match ke je fesé avec mes derniere recrue ( ki seleve o nombre de 6 kan mm lol) elle non mm pa participé a un seul match amical. donc a voir pr la suite du championnat mais je pense bien me classer et malgres cette defaite jouer le titre!! tout de meme grosse performance de aurel ki a fait 11 frappe et 11 cadrer. bien joué aurel!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelOM

AurelOM


Nombre de messages : 381
Age : 33
Localisation : Trou du cul du monde
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:01

Merci feige mais bon j'ai eu la chatte(que je n'ai pas eu aujourd'hui contre rom lol! )On se fera la revanche au retour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: interview de l'entraineur   joueur en général + recrutement Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:30

interview de l'entraineur apres 3 matchs de championnat
QUE PENSER VOUS DE VOTRE DEBUT DE CHAMPIONNAT?
un debut de championnat franchement pas terrible!2 points sur 9 possible c vrement tres decevant vu la qualité individuelle de notre effectif.
QUELLE EST SELON VOUS LA CAUSE DE CE MAUVAIS DEPART EN CHAMPIONNAT?
tout d'abord je pense que notre recrutemen tres tardif est l'une des principale raison!on a voulu attendre la fin du mercato pour profiter des bonnes occasions mais en fin de compte nos nouvo arrivants o nombre de 7 n'ont pu s'adapter avec leurs coéquipiers.la deuxieme cause est que nos joueurs possede d'exellente qualité technique individuelle et cela cause d probleme o nivo collectif!
QU'ESPERER VOUS POUR LA SUITE?
jespere que nous no feron plus aucun faux pas o cours de cette saison!!jepense que mtn les automatismes vont commencer a se mettre en place et nus pourron essayer de revenir accrocher la 3eme place! cela va etre tres difficile mais l'espoir fais vivre ( c pour cela qui il y a autant de mort!!)
MERCI ET BONNE CONTINUATION A VOUS
merci, aurevoir
AUREVOIR
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:47

voila je ense ke la je suis cho pr revenir dans le ho du classement!!! vivemen les matchs retour ke je perde plus de pts betement!!! ds les matches aller il me reste robi(3 pts) et gaet ke jsp vraimen battre ainsi ke rom mais la je pense ke se sera plus difficile!!. si je prend ces 9 points la je finiré les matches aller avec 16 pts sur 21.Pas terrible mais bon je pens epouvoir ratraper le retard ds les matches retour.
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:44

a kan la premiere journée du nouvo championnat dans lequel evolura plus ke 6 equipes ke sont barcelone, arsenal, psg, manchester united, real madrid et lles meilleurs pour la fin: L'OLYMPIQUE LYONNAIS!!!
Revenir en haut Aller en bas
pharaon

pharaon


Nombre de messages : 283
Localisation : Philadephia , Pennsylvania .
Date d'inscription : 13/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:00

Tu debarque chez moi a 9h demain Bas ?
Revenir en haut Aller en bas
feige

feige


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 09/07/2007

joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:13

oé enfin un peu avan vers moile kar je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur en général + recrutement Empty
MessageSujet: Re: joueur en général + recrutement   joueur en général + recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur en général + recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Feige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser