Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaet

Gaet


Nombre de messages : 141
Age : 105
Localisation : Les Cailloux d'Hames Boucres
Date d'inscription : 15/07/2007

O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve! Empty
MessageSujet: O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve!   O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve! Icon_minitimeLun 25 Jan - 23:13

Après un bilan mitigé lors de son passage a Benfica, l'entraineur Gaet O'Callaghan arrive a la juve pour remonté une équipe en perte de vitesse.
Son salaire sera de 89 Millions d'euro pour 1 ans, il a d'ailleurs précisé qu'il "ne donnerait pas une tune au victime du tremblement de terre en Haïti"
Interview du "magicien"


Vous arrivez en Italie aprés votre échec portugais, quel sont vos impressions?
Je ne sais pas si l'on peut vraiment parlez d'échec, Benfica n'avait pas vraiment la bonne dimension pour un entraineur tel que moi, les dirigeant non jamais était a la hauteur de mon talent et les moyens était vraiment dérisoire...sans parlez des joueurs déjà présent qui était tous des PD!

Vous arrivez a Turin avec le statut de "sauveur", quels sont vos objectifs cette saison?
Inculqué a mes joueurs une vrai culture de la victoire, une haine absolue de l'échec et de la Suéde, l'objectif étant clairement le titre de champion!

Pourquoi de la Suéde?
Je déteste Ikea

Concernant les joueurs, il se dit que des cadres pourait quitté l'éffectif des cette saison...
Effectivement, Del Pierro, Iaquinta, Amauri et Trézéguet sont sur le départ, s'il veulent resté, il seront payé au minimum...

C'est a dire?
Le RSA

Quelques mots sur vos futurs adversaires?
Trois d'entre sont barbu, ce qui est un avantage conséquent dans la course au titre!
Je crois en l'équipe et en ses joueurs... façon s'il sont nul je les vire ou je tente un transfert vers Munich...
Revenir en haut Aller en bas
Vimce

Vimce


Nombre de messages : 90
Localisation : Zagreb
Date d'inscription : 16/04/2009

O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve! Empty
MessageSujet: Re: O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve!   O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve! Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:45

Barbu et fier de l'être^^
Revenir en haut Aller en bas
 
O'Callaghan nouvel entraineur de la Juve!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Budget Juve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Gaet / O'Callaghan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser