Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Annonce de transfert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

Annonce de transfert Empty
MessageSujet: Annonce de transfert   Annonce de transfert Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:16

A la plus grande surprise de tous,le Président-manageur-entraineur-mécène-kiné-entraineur des gardiens-concierge-comptable d'Aston Villa décidé de prendre un nouveau tournant à sa carrière, il devient le nouveau Président-manageur-entraineur-mécéne-kiné-entraineur des gardiens-concierge-comptable de l'US Palermo ! Club de série A italienne.

Il espère ainsi : "conquérir un nouveau titre avec un nouveau club, je suis a la recherche de nouvelles sensations et souhaite réaliser un nouveau défi".
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
Gaet

Gaet


Nombre de messages : 141
Age : 105
Localisation : Les Cailloux d'Hames Boucres
Date d'inscription : 15/07/2007

Annonce de transfert Empty
MessageSujet: Re: Annonce de transfert   Annonce de transfert Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:50

La régression sociale...
Revenir en haut Aller en bas
John Carew 4 Ever
Admin
John Carew 4 Ever


Nombre de messages : 807
Age : 33
Localisation : Helsingborg
Date d'inscription : 09/07/2007

Annonce de transfert Empty
MessageSujet: Re: Annonce de transfert   Annonce de transfert Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:54

Nouveau coup de théâtre en ce qui concerne le nouveau Président-manageur-entraineur-mécéne-kiné-entraineur des gardiens-concierge-comptable de l'US Palermo, il a décidé de quitter ce club sous prétexte "Qu'il n'arrivait pas à transférer ses joueurs de merde".

Il rejoint pour un montant de 18M d'€ (record dans l'histoire pour un entraineur) le club de l'AS Roma. Voici sa conférence de presse :

- Monsieur Lussiez, que répondez vous aux critiques concernant votre instabilité clubaire ?
C'est uniquement mon 4eme club en 6 saisons. Je trouve cela acceptable, si les équipes dans lesquelles j'arrive ne me conviennent pas, je change, c'est pas plus compliqué.

- On dit aussi que John Carew est votre petit chouchou, il vous a suivi partout, qu'en pensez vous ?
Non c'est juste que je me tape sa femme alors je l'emmene partout avec moi.

- Qu'espérez vous en venant à la Roma ?
Ecoutez j'ai déja remporté 4 fois le championnat sur 5 éditions. Je n'ai qu'une seule envie, réaliser le doublé coupe-championnat, et écraser Gaet parce qu'il sait pas jouer.


- Il n'y a pas que Gaet qui ne sait pas jouer non ?
Oui vous avez raison, Rom est un pd aussi.


- Pourquoi avoir choisi la Roma ?
Parce qu'ils sont racistes, et j'emmerde les noirs, notamment Juan.


- Lors de vos premiers matchs amicaux, Totti, le capitaine légendaire de cette équipe figurait sur le banc, choix tactique ?
Nan c'est juste qu'il est nul.


- Enfin, dernière question, la Suède vous a contacté pour devenir le sélectionneur national, pourquoi avoir refusé ?
Je n'ai pas envie de m'emmerder a faire une compétition tous les 2 ans, j'ai besoin de mouvements, de cartonnage avec Jerem, d'enculage de gaet, et autres insultes au frère de rom.
Je rajouterai juste un dernier mot pour cloturer cette interview : La Roma est oune bonne cleub, on a oune bonne présidente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pes-league-of-pme.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





Annonce de transfert Empty
MessageSujet: Re: Annonce de transfert   Annonce de transfert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de transfert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Turiaf / Sven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser