Pes-League-of-PME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pes-League-of-PME

FORUM SUR LA PES LEAGUE DES PME DU 62, VENEZ SUR HTTP://PES-LEAGUE-OF-PME.SKYBLOG.COM
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coup de theâtre ! Changement de club

Aller en bas 
AuteurMessage
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Coup de theâtre ! Changement de club Empty
MessageSujet: Coup de theâtre ! Changement de club   Coup de theâtre ! Changement de club Icon_minitimeSam 18 Avr - 16:48

Le president-manager-entraineur de Manchester City Crepin Jeremy a demissionné de son poste et a pris dans la foulée le poste de president-manager-entraineur-technicien de surface de Napoli !

Marco Materazzi ainsi que Henrik Larsson suivent ce chemin aussi et signent donc à Napoli .

Une declaration de Crepin Jeremy est attendu dans la journée .
Revenir en haut Aller en bas
Jerem'

Jerem'


Nombre de messages : 175
Age : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Coup de theâtre ! Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Coup de theâtre ! Changement de club   Coup de theâtre ! Changement de club Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:00

Mr Crepin, bonjour, entrons dans le vif du sujet, pourquoi avoir quitté precipitamment Manchester City ?

Bonjour, et bien tout simplement parce que l'ambiance dans le vestiaire etait des plus deplorables et Naples m'a ouvert ses portes, j'ai donc decidé d'y aller .

Qu'est ce qui vous plait tant à Naples ?

Diego Armando Maradona tout d'abord, ensuite je dirais la couleur du maillot, ça risque de me changer de Manchester City et surtout je ne reverrais pas les joueurs de Manchester City .

On sent que votre passage à Manchester City vous a déplu, vous dites les joueurs, quels joueurs ?

Vous savez cette equipe, c'est un ensemble .. Mais comme vous desirez des noms, je vais vous donner des noms. Tout d'abord je voudrais dire à Shay Given qu'il aille se faire enculer parce qu'il est vraiment nul. Ensuite Craig Bellamy qui est vraiment une chèvre, pas capable de cadrer un ballon et que dire encore de Dietmar Hamann, que je respecte certes, mais qui tire une caravane assez phenomenale. Je pense que pour courir il lui faut le permis poids lourd.

Très bien .. Vous avez tout de même conservé vos recrues Materazzi et Larsson, pourquoi cela ?

Ils sont venus à Manchester City pour moi, ils m'ont donc suivi ici ..

Mr Crepin, dernière question, on dit ici et là que Naples devrait voir arriver dans la journée un joueur de l'AS Roma, pouvez vous nous en dire plus ?

Absolument, il faut dire que je suis en negociation depuis un certain moment avec les dirigeants de la Roma et plus particulièrement Mr Vimce Fauquet pour l'acquisition de ce joueur. Il s'agit de Julio Baptista, un joueur qui me tient fort à coeur. J'ai voulu le faire venir à Manchester City en vain mais ici à Naples cela a été possible et je m'en rejouis. Malheureusement nous devons nous separer de Manuele Blasi, cadre de l'equipe. Il fera le sens inverse en direction de Roma où je lui souhaite de reussir et de s'epanouir. L'equipe sera heureuse de le revoir quand nous affronterons la Roma pour la PES League ..

Mr Crepin, merci pour cette interview qui a été, ma foi, forte en chocolat . Au revoir.

C'est moi qui vous remercie, au revoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de theâtre ! Changement de club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pes-League-of-PME :: Membres Des PME :: Jeremy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser